Lumière sur l’hôtel particulier

NOWA incarne une adresse contemporaine à l’architecture classique, elle conserve le charme des hôtels particuliers passés au prisme du design. L’immeuble conjugue ainsi une image sobre et élégante rythmée par des gestes lumineux et architecturaux insufflés par le designer.

NOWA est à la fois fonctionnel et évolutif, moderne et agréable. Il revêt les valeurs nécessaires aux nouveaux espaces de travail contemporains. Indépendant, cet hôtel particulier est idéal pour une utilisation monolocataire.

Une expérience signée Constance Guisset

L’hôtel particulier de la rue de Turin est un écrin à échelle humaine, dont le charme demandait à être sublimé. En guidant la lumière de part en part grâce à des jeux de transparence, nous avons éclairé chaque espace avec douceur.

Des aménagements contemporains et chaleureux soulignent désormais son charme intemporel. Quelques perspectives surprenantes se détachent pour ravir l’œil, tandis que le raffinement des coloris et des finitions invite chacun à s’y projeter.

Un business éclairé

NOWA a parfaitement intégré la question du bien-être au travail en déployant, pour chaque espace de bureaux, un pilotage du système d’éclairage par asservissement à des capteurs de luminosité.

NOWA a également équipé son jardin d’hiver du système innovant Turnable White permettant d’adapter dynamiquement l’éclairage selon les principes du cercle circadien : soit la retranscription de la lumière naturelle et de son cycle tout au long de la journée.

NOWA éclaire les espaces et vos idées.

ZOOM
La lumière

La lumière est au centre de chaque espace, entièrement dédiée au bien-être des futurs utilisateurs. Dès le hall d’entrée, une sculpture lumineuse à la fois poétique et innovante donne le ton. Cette expérience lumineuse se joue des lignes pour emmener chacun sur le chemin de nouvelles perspectives business.

Un univers unique

Une réalisation

Contact
Mentions légales
© NOWA 2020
Informations non contractuelles